13.03.2012
Le blog de ChérieM
Connaissez-vous le blog de chérieM :
Si vous le visitez vous découvrirez de jolies photos et des tutos


13:16 Publié dans A ne pas manquer | Lien permanent | Commentaires (3) | Envoyer cette note
08.02.2012
Les animaux comptent sur vous !!!!
Je relaie l'information donnée par :
Qinoa
( http://lasorcierebricoleuse.blogs.marieclaireidees.com/ )
et Foralfy
( http://foralfy.blogs.marieclaireidees.com/ )
Si vou voulez aider l'association "La Main à la Patte" vous pouvez aussi relayer cet appel :
Informations aux créatrices volontaires
On remet ça ???
La Main à la Patte vous invite de nouveau à mettre vos petites mains au service de leurs petites pattes !
Pour cela, nous vous laissons du temps, jusqu'au printemps !!
Vous êtes volontaire pour mettre en vente une ou plusieurs de vos créations au profit de la Main à la Patte ?
Pour cela il suffit de nous envoyer un mail à lamalapa@yahoo.fr accompagné de la photo de votre création, des dimensions et du prix de vente avant le 23 mars à 20h. Nous nous occuperons de mettre en ligne toutes les créations sur ce blog, au fur et à mesure de leur réception.
Vous vous engagerez alors à poster cette création à l'acheteur, à vos frais, lorsque le paiement sera reçu par la Main à la Patte.
Pas de thème imposé, dans un arc-en-ciel on trouve toutes les couleurs que l'on veut ! Thème libre, création libre, couture, modelage, tricot, broderie, à votre bon coeur et votre imagination ! Les animaux peuvent apparaître mais ne doivent pas forcément être le thème de prédilection, nous voulons toucher tout type de public pour la vente.
Si à la fin de la vente, votre objet n'était pas vendu, vous avez la possibilité de nous l'envoyer directement, il alimentera nos stands sur les marchés de Noël ou expositions artisanales, et nous permettra de passer un peu moins de temps à créer, et un peu plus de temps à faire des sauvetages !
Même si vous n'avez pas le temps cette année, nous vous invitons à diffuser largement l'information, pour recruter un maximum de créatrices(teurs ?)par le biais de vos blogs ou autre réseau social, accompagné de l'une ou l'autre de ces images :

accompagnée du lien http://lamalapacreation.canalblog.com
La vente aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 mars à partir de 10h
Les animaux comptent sur vous !!!!
20:13 Publié dans A ne pas manquer | Lien permanent | Commentaires (3) | Envoyer cette note
02.02.2012
Travelling Bruxelles du 7 au 14 février à Rennes
Comment découvrir une ville dans un fauteuil ?
En allant au festival Travelling à Rennes qui chaque année nous emporte vers une nouvelle destination ; ce festival propose un programme toujours très riche en films, conférences, concerts.
Cette année nous ferons plus amplement connaissance avec Bruxelles.
Si vous avez la possibilité d'y aller, vous pouvez trouver le programme ici :
http://www.clairobscur.info/Programme_en_ligne-1097-0-0-0...

Et puis le prochain salon "Pour l'amour du fil" à Nantes c'est bientôt : du 18 au 21 avril :

Avec la participation de
- Reiko Kato
- Annie Arsicault
- Jacqueline Poirier
- Catherine Laurençon
- Haruyo Kiyama
- Els Feteris
- Liezbeth Gottschall
- Brigitte Giblin
- Gillian Travis
- Rebecca Gillot pour Une Fée dans l'atelier
- Luisa de Santi
- Maggie Bonanomi
- Kathi Campbell pour Heart to Hand
- Kathy Doughty
- Linda Koenig
- Misao Wada
- Loani Prior
- Karen Nicol
- Michèle Charvet
- Odile Bailloeul
- Comptoir des Fleurettes
-

17:51 Publié dans A ne pas manquer | Lien permanent | Commentaires (1) | Envoyer cette note
22.09.2011
"Le chant de la mer"
Connaissez-vous le site de Francesca Ogliari :
http://francescashabbyhome.blogspot.com/
En vous rendant sur son site vous pouvez gagnez ce magnifique sac :

mais vous pouvez gagner aussi son dernier livre "Le chant de la mer"

en vous rendant ici :
http://songesetreves.canalblog.com/
Fin des inscriptions : le 25 septembre
Bonne chance !
11:21 Publié dans A ne pas manquer | Lien permanent | Commentaires (7) | Envoyer cette note
01.02.2011
Casa mia est de retour !!

Après sa pause hivernale, Casa mia est de retour. Non seulement vous y trouverez des grilles gratuites mais la visite de ce site est toujours un enchantement.
10:01 Publié dans A ne pas manquer, Grilles gratuites, Point compté | Lien permanent | Commentaires (3) | Envoyer cette note




