19.02.2012
Range-pyjama et pendendif en feutrine
Voici un range-pyjama et un pendendif en feutrine.
Il n'est pas mignon ce petit lapin !
J'ai trouvé les modèles dans :
"La feutrine : déco et création" de Marianne Byrne-Goarin - Edition l'Inédite
15:38 Publié dans Couture, Feutrine | Lien permanent | Commentaires (16) | Envoyer cette note





Commentaires
Bravo! Elle sont jolies et tendres tes réalisations.
Écrit par : Tout chocolat | 19.02.2012
Répondre à ce commentaireLes lapins ont l'air bien étonnés d'être là!! Ta pochette est bien jolie, les couleurs sont tendres à souhait!
Écrit par : Cathy | 19.02.2012
Répondre à ce commentaireSympa. Le petit lapin est tout mignon.
bzz
Écrit par : qinoa | 19.02.2012
Répondre à ce commentaireC'est pas mal l'idée des yeux mobiles ! Ce range-pijama est beau et coloré!
Écrit par : annie | 19.02.2012
Répondre à ce commentaireBonsoir Tante Lucie, j'utilise un logiciel pour faire mes découpages à partir d'images que je trouve sur la toile mais je pourrais très bien en scanner aussi. Passe une bonne soirée, à bientôt !XXX
Écrit par : Mary Bristol | 19.02.2012
Répondre à ce commentaireJolies réalisations, et le napperon qui est derrière est magnifique !!! Trésor de famille ?
Bonne journée
Écrit par : Sitelle | 20.02.2012
Répondre à ce commentaireben bine sur que si qu'il est mignon, bravo!
Écrit par : boitemoi | 20.02.2012
Répondre à ce commentaireJ'aime l'originalité du rabat du sac et ses pastilles colorées.
Bises
Écrit par : Foralfy | 20.02.2012
Répondre à ce commentaireC'est Pâques avant l'heure !!!!! Et super mimi tout celà !!!!
Amicalement Fée .
Écrit par : Nanny Fée | 21.02.2012
Répondre à ce commentaireHé oui , cette année , je n'ai pas rapporté de souvenirs de vacances perso (l'an passé , c'était 4 côtes félées) mais du fromage , du saucisson , des gâteaux et du vin : mieux pour le régime ;)))
Écrit par : Nanny Fée | 21.02.2012
Répondre à ce commentaireJ adore le lapin j ai envie de faire le meme dis donc!!!!bravo!!! pour les crepes disont plutot que nous avions tout mangé avant la photo!
Écrit par : lastucieuse | 21.02.2012
Répondre à ce commentairemerci c'est gentil!
Écrit par : boitemoi | 23.02.2012
Répondre à ce commentaireMerci pour tes précieux conseils!
Bises
Écrit par : foralfy | 24.02.2012
Répondre à ce commentairej'ai bien regardé le range pyjama mais mes yeux ne voulais pas quitter l arriere plan!,le superbe tissu ancien!, j'en suis trés trés friande et j'adore
Écrit par : lastucieuse | 29.02.2012
Répondre à ce commentaireCoucou , ce petit message pour te faire mille bises , oh la la j'ai été comblée , ce petit colis est merveilleux , les tissus, les finitions , la surprise waouuuuuu!!! mes crochets vont avoir un délicieux gardien, tout était si joliment décoré , j'étais complétement sous le charme de ton envoie , j’espère être à mon tour à la hauteur pour te faire plaisir , je suis en retard , mais je saurai me faire pardonner, je suis de retour de vacances plus vite que prévue ( les aléas de la vie , hélas on y peut rien, on doit faire avec ) de plus je suis rentrée malade et mon p'tit a un un torticolis , dur dur pour dormir, mais rien de grave, je te fais encore de GROS GROS bisous et de dis un Immense MERCI t’inquiète pas je pense à toi.NATHE
Écrit par : nathecreative | 29.02.2012
Répondre à ce commentairec'est très bizarre j'ai laissé plusieurs coms ici l'autre jour... dont un sous cette note !?
Écrit par : lamaisonrouge | 04.03.2012
Répondre à ce commentaireÉcrire un commentaire