PAF de Nantes (1)

Avant tout le Salon de Nantes "Pour l'amour du fil" est une histoire de coeur et les organisatrices l'ont bien compris car cette année elles nous ont accueillies avec un magnifique coeur composé de fleurs tricotées, crochetées et tricotinées (hum !)

P1020177.JPG

Une autre utilisation des fleurettes  : un rideau laissant passer la lumière :

P1020178.JPG

Cette année les expositions nous ont à nouveau présenter de vraies merveilles, chaque créatrice ayant sa propre "maison".

A mon arrivée, je suis allée directement découvrir les nouveautés de Réiko Saito qui était présente, dessinant et cousant tout en recevant ses visiteurs.

P1020199.JPG

J'ai retrouvé avec plaisir son  univers de l'enfance plein de fantaisie...

avec ses sunbonnets

1.JPG

2.JPG

4.JPG

6.JPG7.JPG

Mais aussi une avant-première des modèles de son futur livre qui nous fera pénétrer dans le monde malicieux et poétique des chats.

10.JPG

11.JPG

12.JPG

13.JPG

14.JPG

7102879331_18174c7a27.jpg

Dans une seconde note je vous emmènerai dans l'univers de Jane Austen mais si vous voulez en savoir plus sur l'atmosphère de ce salon je vous invite à regarder la vidéo publiée sur Youtube.

Commentaires

  • J'avais manqué ton premier article sur Nantes...trop mignons toutes ces réalisations de Réïko Kato...

  • les créations de Réïko kato sont superbes !

    A bientôt
    Josiane

  • Merci de nous faire visiter! que de travail, ce sont de vrais trésors!

  • hannnn tata que des merveilleuses broderies et du patch a gogo !!! !vraiment superbe tout ça et le dernier.... il est à tomber !! !!mais ne ddevais tu pas rejoindre quelqu un ce jour là ??? !! merci pour tout tata !! !! c'est adorable ce que vous avez fait pour moi !! !! merci............bisous doux

Les commentaires sont fermés.