Quatrième dimanche de l'Avent

Nous sommes arrivés au quatrième dimanche de l'Avent et une grande fébrilité règne, il ne reste que quelques jours pour terminer les préparatifs de Noël !

Commençons par allumer la quatrième bougie.

 

43104d04a739b2995e77322fee02fc9f.jpg

 

Les souris ont surveillé de très près mes travaux de broderie et de couture. Elles veulent donner leur avis et elles ont un regard très critique !

BLOG 002.JPG

Les couturières et les brodeuses utilisent de nombreuses bobines à fil et si vous faites partie comme moi de celles qui ne jettent rien voici quelques idées trouvées sur Internet pour les mettre en valeur le soir de Noël.

3e3339bf2718b54f308fc8f923424143.jpg

9cf0196b2a395f6495caa56c7702f3de.jpg

305bc4d17b65e9a8e59834cf726019da.jpg

d7d624313ffdd729b69a2eaa72a50d5a.jpg

Bon dimanche ! 

Commentaires

  • Bon, les souris n'ont sans doute rien trouvé à redire, les broderies sont parfaites !!! :)
    Les bobines en bois sont de plus en plus rares ... dommage, de belles idées ...
    Bises ma belle

  • Elles sont sympas ces décorations en bobines.Avec les bobines en plastique, c'est moins joli.Dommage.

  • J'adore ces petites bobines- partition

  • Quelles sont jolies ces souris !
    Et merci pour les idées de décos...
    En plus j'ai mal cliqué pour les commentaires et ai eu accès à tes décos avec des bonbons fondus, une bonne idée également

    PAsse de bonnes fêtes, avec cette musique de Greensleeves, justement au programme du concert de cet après-midi, même si moins olé-olé ;à

  • Bonjour Tante lucie,
    Merci pour cette bonne idée de recyclage de bobines! C'est ma devise, ça...ne rien jeter, on sait jamais ça peut servir. Juste qu'après de nombreuses années où cette devise s'est appliquée...y a vraiment un grand bazard dans mon univers. Très mignon ce couple de souris...mais si, elle est bien belle cette broderie de Noël...ils ont l'air d'accord avec moi.
    Je te souhaite une bonne continuation de ton joli calendrier...Noël approche à grands pas...ça paraît long l'attente...et c'est si vite passé!
    Bonne fin de dimanche
    Bisous
    Rolande

  • Non Non ! elles n'ont pas un regard critique mais un regard Admiratif , moi je les trouves trop belles tes broderies , j'ai donné ce matin avant de repartir ton paquet et le mien a Antoine , il est resté chez son frère en Normandie on le rejoint que le soir de Noël , voila je pense qu'il te fera un petit message , merci pour lui et passe de bonne fête de fin d'année , gros bisous NATHE

  • ho elles sont adorables ces bobines! j'aime particulièrement les petits père-noël! et merci pour ce partage!

  • MAGNIFIQUES j'adooooore tes pères noel bobine !!! les pendouilles papiers musiques sont géniales également. Wouaouhhhh BRAVO
    Bonnes fêtes de fin d'année. Bises

  • ravissantes souris et très jolies décor pour les bobines et comme toujours broderie raffinée pour ce fanion,pochon??? numéro 20, gros bisous

  • Bonsoir Lucienne
    Les souris n'ont pas l'oeil critique...non elles admirent tes jolies broderies!! et l'idée des bobines c'est super chouette ,mais les bobines en bois c'est une denrée bien rare.......!
    Merci pour ce partage !!
    Bises .Josiane

  • Bien mignons le couple de souris; et quelle bonne idée de recyclage pour les bobines.J'ai une préférence sur les bobines musicales (étant joueuse de saxophone, ce doit être pour cela!)Merci pour l'idée, je vais pouvoir recycler mes bobines! Bonne fête de fin d'année!

  • quel joli sapin! merci pour les idées, j'aime beaucoup les peres noel et les musicales! bises et à demain!

  • merci pour ces jolies idées !

  • Merci pour cette belle idée déco/recyclage ! ! !
    Je vais aller fouinasser dans mon petit bazar, il doit bien y en avoir une ou deux qui s'ennuie au fond d'une caisse ! ! !

Les commentaires sont fermés.