Coussin à l'étoile

J'ai enfin terminé mon coussin de Noël avec la broderie de l'étoile que je vous ai déjà présentée.

Grâce à Muriel j'ai trouvé un tutoriel très bien expliqué pour réaliser la bordure en patchwork avec le motif du "vol d'oies" sur le blog "d'un atelier à la montagne".

J'ai eu un peu de mal pour faire coïncider les motifs et ce n'est pas parfait  car le coussin est un peu plus petit que la housse mais je vais en faire un autre aux bonnes dimensions.

20201203_151646.jpg

20201203_151721.jpg

Autrement en Novembre j'ai aussi commencé un KAL avec "Tricote pas tout" qui s'est déroulé sur 20 jours mais j'ai pris du retard et je n'en suis qu'au 12è jour, il va falloir maintenant que je le termine rapidement.

20201203_152008.jpg

20201203_152016.jpg

Si vous êtes intéressées vous pouvez toujours trouver les explications sur son blog il s'agit du KAL "En Novembre reste dans ta chambre ... "

Et puis il y a 2 jours j'ai eu une bonne surprise, j'ai reçu un message de Ramata du site "Pures merveilles" . Elle m'informait que mon blog faisait partie de leur sélection de la semaine de leurs blogs préférés. L'objectif est de les faire connaître et nous recevons un badge que vous pouvez voir dans la colonne droite de cette page.

Si vous êtes intéressées par la découverte d'autres blogs voici l'adresse :

https://www.maisonae.fr/loisirs/selection-les-meilleurs-blogs-loisirs-pures-merveilles

ob_8f6a2a_tampon-merci-scrapbooking-faire-part.jpg

 

17d71bb281a9aca93dea3f246eb778e1.gif

Commentaires

  • Ta mise en valeur de la broderie est très belle!

  • Superbe coussin !!! Bravo :)

  • Tu fais des merveilles bravo
    Bzz

  • Tu fais des merveilles bravo
    Bzz

  • Très belle broderie !
    J'ai commencé et presque terminé le châle, et puis j'ai tout détricoté, je ne me voyais pas porter un châle avec une pointe aussi longue. Tant pis, ce n'est pas grave ;-)

  • C'est une merveille ce coussin, autant par le motif central, épuré et coloré, que par le Vol d'oies très raffiné

    Justement, je venais te souhaiter un Joyeux Noël, de belles fêtes de fin d'année, le meilleur pour 2021 (cela ne peut être que mieux)
    Avec cette animation trouvée à l'instant : https://www.youtube.com/watch?v=DOIxIFuQO-s

  • et j'aime beaucoup le point que tu as réalisé pour le châle, j'espère que celui-ci t'apporte satisfaction par ce froid début janvier

Les commentaires sont fermés.