Où est l'été ???

Jusqu'à présent c'était le maudit virus qui nous tenait confinés mais à peine sommes-nous libérés que la pluie et le froid prennent le relais.

Plusieurs festivités comme la fête de la musique ou la fête des voisins ont été annulées à causes des intempéries.

Donc je continue à broder, j'ai avancé sur mes projets :

La caravane du Chat dans l'aiguille est finie mais je n'ai pas encore fait le tote bag car j'hésite entre plusieurs tissus je voudrais lui donner un style gypsie !

1.JPG

Le colibri d'Univers broderie est également en attente de finalisation, je pense m'en servir pour décorer une pochette ronde pour ranger mes cercles à broder

DSC01453.JPG

Le petit Chaperon rouge est commencé ou plus exactement le loup mais pas suffisamment avancé pour vous le montrer ce sera pour la prochaine fois.

La météo ne déplait pas à tout le monde les escargots et les limaces s'éclatent dans notre jardin partagé qui se porte bien malgré ces petits habitants ; les framboisiers sont très généreux cette année et les légumes apprécient la pluie : pas de mildiou pour le moment.

J'espère quand même que le soleil et le temps des bains de mer ne vont pas trop tarder !

 

172711896_1629986963864264_1462901946286300555_n.jpg

73077740_p.jpg

 

Commentaires

  • que de belles broderies qui ont profité de ce temps maussade ! Je me réjouis de voir la broderie petit chaperon rouge.
    Eh oui, les framboises sont magnifiques cette année, tant mieux, car nous n'avons eu aucune cerises
    bzz et douce après-midi

  • J’adore vos broderies et j’emprunterai bien votre caravane pour aller chercher le soleil car comme vous j’attends l’été avec mes ouvrages. Le colibri et sa couronne de fleurs est magnifique
    Bon week-end XXX

  • Superbe caravane !!! Pour les tissus gypsie qu'une seule adresse : celle d'Odile Bailloeul ;) Bises ma belle (Tu iras au salon de Nantes ?)

  • Magnifiques broderies, bravo!
    Et oui dans le Condroz aussi l'été est pourri. Les escargots dévorent mes lupins et mes tournesols. Pas de cerises cette année mais ça c'est la faute aux oiseaux :-) mais beaucoup de framboises aussi.
    Bonne semaine!

  • Tu as eu de la chance pour tes framboises : pas une seule chez moi !
    Tes broderies sont vraiment très jolies, bravo !

Écrire un commentaire

Optionnel